Une histoire de famille

En 2009, mon père, Bruno Fillon, pâtissier de formation, a souhaité ajouter une activité à son entreprise déjà en place.

Remorque de snack trouvée, et c’était parti pour la fabrication et vente de pizzas artisanales sous le nom de Métis (déesse de la sagesse, prudence et du courage).

L’entreprise est devenue de suite rentable, la pâte maison et les garnitures fraîches et de premières qualités ont très vite fidélisé la clientèle.

Succès d’ailleurs beaucoup trop important car tenir seul la remorque devenait ingérable, il était hors de question de ne pas reprendre cette exploitation.

Lorsque début 2016, la boîte où j’étais employé à mis la clé sous la porte et que mon père me proposa de me céder l’entreprise de pizzas, j’ai accepté ce nouveau challenge : Just’pizza est née en 2016.

Rigueur, travail et esprit compétiteur m’ont permis de développer mon activité, d’embaucher mon père désormais à la retraite en contrat partiel, jusqu’à ce que je transforme les statuts en janvier 2022 pour que Just’pizza devienne Eurl Just’pizza.

A ce jour nous sommes désormais six salariés et nous venons de recevoir notre second Foodtruck sous le nom de Just’2.

L’histoire continue…